Louer une Mercedes Classe S Cabriolet

Dans le milieu automobile, certains constructeurs ne sont plus à présenter. C’est le cas de Mercedes qui propose toujours des modèles puissants, luxueux et élégants. C’est pourquoi il est fréquent de louer une Mercedes lorsqu’on reçoit des partenaires d’affaires ou lors d’un déplacement professionnel. Mais les occasions personnelles sont également de bonnes raisons pour réserver un véhicule du constructeur allemand. Et pourquoi ne pas opter pour la location d’une Mercedes Classe S Cabriolet ? Modèle très récent de la marque, il conjugue tous les atouts de cette dernière avec l’option cheveux au vent en plus !

1. Type CABRIOLET
  2. Places 4
  3. Puissance 455 ch
  4. Transmission Propulsion
  • Jour (200 km) 1 180€
  • Jour (100 km) 944€
  • Mois (2000 km)Sur Devis
  • Km supplementaire3,2€
  • Âge minimum +25 ans

Location Mercedes Classe S Cabriolet

Ne vous contentez plus de rêver et de vous imaginer au volant d’un tel véhicule de luxe. Contactez nos agences de Monaco, Nice, Saint Tropez ou Cannes et organisez votre location d’une Mercedes Classe S Cabriolet pour une journée ou plus. Vivez des sensations uniques dans cette automobile qui ne peut laisser aucun amateur de belles voitures indifférent.

Mais elle n’est pas seulement belle, cette Mercedes Classe S Cabriolet. Elle est également très dynamique avec une accélération de 0 à 100 km/h en 4,6 secondes, un temps digne d’une vraie sportive. Préparez-vous donc à vivre des sensations fortes derrière le volant de ce cabriolet doté d’un moteur V8 de 455 chevaux.

Un véhicule haut de gamme, source de plaisir et de confort

Conducteur ou passagers, tout le monde apprécie le confort de l’habitacle, la précision des finitions, les matériaux employés, etc. La Mercedes Classe S Cabriolet ne se cache pas et assume sa noblesse. C’est un véhicule haut de gamme qui sort de l’ordinaire. Faites partie des privilégiés qui ont pu s’asseoir côté conducteur et s’élancer à l’assaut des routes avec ce cabriolet unique.

Louez votre Mercedes Classe S Cabriolet avec Luxury Club.

Classe S Cabriolet

Moteur V8