Louer UN VÉHICULE D’EXCEPTION AVEC LUXURY CLUB

Vous souhaitez prendre le volant d'un véhicule de luxe lors d'un week-end, d'un voyage d'affaires ou sans raison particulière ? Optez pour la location de voitures de luxe avec nos bureaux à Paris, Cannes, Monaco et Nice. Les clients disposent d'un large choix de modèles aussi luxueux les uns que les autres. Il est également possible de réserver un chauffeur pour profiter pleinement du confort offert par ces véhicules d'exception

Voitures disponibles

LOCATION VOITURE DE LUXE : LES MODÈLES PROPOSÉS

Que vous soyez amateur de sportives, de berlines, de SUV, de cabriolets, etc., vous trouverez au sein de notre catalogue un large choix d’automobiles de prestiges. Les plus grandes marques sont présentes comme Ferrari, Porsche, Lamborghini, mais aussi BMW, Mercedes, Audi, etc. Tous les véhicules que nous louons sont en excellent état et font l’objet de contrôles minutieux. Nous apportons également beaucoup d’attention à leur propreté, que ce soit au niveau carrosserie qu’à l’intérieur. En optant pour la location de voiture de luxe avec notre équipe, vous avez l’assurance de conduire un véhicule haut de gamme à la fois élégant et puissant en toute sécurité.

NOS PRESTATIONS

Nos voitures d’exception peuvent être louées avec un chauffeur si vous ne désirez pas conduire. Tous nos chauffeurs sont expérimentés et connaissent parfaitement le véhicule et la région. Ils font preuve d’une très grande discrétion. Nous assurons également les transferts aéroport en berline luxueuse ou avec tout autre modèle de véhicule que vous aurez réservé.

NOS AGENCES

Nous disposons de plusieurs agences en France et en Suisse afin de pouvoir satisfaire au mieux nos clients. Vous pouvez ainsi réserver une de nos automobiles de prestige auprès de nos équipes à Paris, Cannes, Monaco et Nice. Un interlocuteur privilégié est à votre écoute dans chacune d’entre elles et vous proposera toute une déclinaison de modèles haut de gamme. N’hésitez pas à leur demander conseils avant de réserver.