AUTOMOBILE CLUB

Profitez des plus belles cylindrées du monde à votre guise

Profitez des plus belles cylindrées du monde à votre guise, sans les contraintes de la propriété. Que vous ayez déjà possédé une GT ou que vous n'ayez jamais osé franchir le pas, LUXURY CLUB est « LA » solution pour consommer l'Automobile de Prestige sans écueils. Devenez membres du LUXURY AUTOMOBILE CLUB en souscrivant à l'une de nos 4 formules personnalisées et en étant parrainé par au moins un membre. Choisir LUXURY CLUB évite la complexité liée à la gestion de véhicules sportifs pour ne penser qu'au plaisir. Oubliez les notions de financement, écotaxe, assurance, entretien, pannes, ou encore le mot Décote à la revente, ainsi que la sacro-sainte visibilité fiscale.

DEVENEZ MEMBRE

Pourquoi vous contenter d'une seule GT, alors que vous pouvez toutes les essayer ! Être membre de LUXURY CLUB c'est oublier les contraintes de propriétaire et toute la gestion inhérente pour rouler dans différents modèles, savourer les nouveautés, suivre l'actualité automobile au fil du temps. Les formules LUXURY CLUB ont été imaginées pour répondre à vos besoins. Usager occasionnel ou régulier, vous choisissez l'une des 4 formules la mieux adaptée à vos envies et à votre planning.

Formule V6

32 000 points

Formule V8

64 000 points

Formule V12

128 000 points

Formule OWNER

256 000 points

FONCTIONNEMENT DU LUXURY AUTOMOBILE CLUB PARIS

Dès lors que vous êtes membre, vous pouvez choisir parmi tous les véhicules du parc, à votre convenance. Vous pouvez effectuer votre réservation par téléphone ou par mail. Vous pouvez ensuite venir chercher le véhicule de vos envies dans nos locaux ou choisir de vous faire livrer à votre domicile, bureau... (moyennant supplément hors Paris) Il ne reste ensuite plus qu'à profiter!

Informations personnelles

Demande