Location voiture de luxe mariage : limousine, Rolls Royce, etc. Avec ou sans chauffeur

Vous avez pensé à louer une voiture de luxe pour votre mariage ? Pour que tout soit parfait en ce jour unique, LUXURY CLUB vous permet de réserver la location d’une voiture de luxe pour votre mariage. Louez votre voiture de cérémonie parmi un vaste choix de véhicules de luxe et vivez un moment d’exception au volant d’un véhicule qui vous ressemble ! Voitures de collection ou de prestige : louer une voiture ou une limousine pour votre mariage pour quelques heures ou pour la journée. Vivez un mariage de rêve et optez pour la location d’une voiture de prestige avec chauffeur à Paris, Cannes, Nice ou encore à Monaco. Contactez LUXURY CLUB pour réserver cette grande journée !

UNE VOITURE DE LUXE OU DE COLLECTION EN LOCATION POUR VOTRE MARIAGE

La date de votre mariage approche, le faire-part est beau et les lieux réservés, vous désirez que tout soit parfait pour faire de cette journée un souvenir inoubliable pour vos invités. Louer une voiture de luxe pour votre mariage rendra votre cérémonie unique. Luxury Club dispose d’une flotte véhicules d’exception à la location, Rolls Royce, Bentley, Ferrari, Porsche Panamera ou Hummer limousine idéal pour un mariage inoubliable.

Pour conduire les mariés à l’âme rétro, louer une voiture ancienne avec chauffeur donnera une touche vintage. Les voitures de collection disponibles à la location pour votre mariage sont toutes haut de gamme. Imaginez-vous jeunes mariés, conduits à la cérémonie dans une voiture ancienne de collection avec un chauffeur professionnel au volant. Choisir la location d’une Rolls Royce Corniche décapotable, c’est chic et classique ! Le choix de la voiture de mariage est un élément très important qui marquera les invités. Vous pourrez choisir une location de voiture de prestige ou une limousine de mariage qui contribuera à rendre votre cérémonie réussie ! »

UNE VOITURE DE LUXE POUR VOTRE MARIAGE

Location d'une Mercedes classe S

À partir de 750 €

Location d'une Bentley GTC

À partir de 1 200 €

moderne

Location d'une Excalibur

À partir de 750 €

ancienne

Location d'une Rolls Royce Corniche

À partir de 910 €

berline, ancienne

Location d'une Bentley Flying Spur

À partir de 1 200 €

Location d'une Rolls Royce Ghost

À partir de 2 200 €

Location d'une Rolls Royce Phantom

À partir de 2 700 €

CHAUFFEUR DE MAÎTRE

Lorsque l'on travaille beaucoup et que l'on doit faire face à de multiples déplacements quotidiens, avoir recours à un chauffeur permet de mieux gérer son temps et de limiter la fatigue qu'engendre inévitablement ce type de journée. On peut en effet profiter des trajets pour se reposer, pour préparer le rendez-vous suivant ou pour passer des appels téléphoniques. Nous vous garantissons des prestations irréprochables, nos chauffeurs sauront faire preuve de discrétion et de professionnalisme. Il ne vous reste plus qu'à vous installer confortablement dans le véhicule que vous aurez décidé de louer et à vous laisser conduire en toute sérénité

VOITURE AVEC CHAUFFEUR

En dehors de l'aspect purement pratique, la location d'une voiture avec chauffeur est également une excellente opportunité de se faire plaisir en circulant à bord de l'une des prestigieuses berlines que nous vous proposons. Vous pouvez aussi choisir d'opter pour une limousine qui pourra accueillir jusqu'à huit personnes ou un minibus avec une capacité de quinze personnes. Que vous désiriez organiser un trajet exceptionnel pour un événement particulier, un transport rapide de rendez-vous en rendez-vous (location de voiture avec chauffeur Paris, Nice, Cannes ou Monaco par exemple) ou un déplacement de groupe, sélectionnez vite le véhicule de votre choix et remplissez un formulaire de réservation directement en ligne !

© LUXURY CLUB | Société du LUXURY GROUP Société de Holding au Capital de 449 400 € | Photos D.R.