Louer une Ferrari avec Luxury Club

Envie de louer une sportive incroyable ? Tentez l'aventure et vivez un moment magique au volant d'une voiture au cheval cabré. Vous serez ravis des performances inégalées de ces modèles ! Vous aurez l'impression de conduire une voiture de course avec une facilité déconcertante et en prenant un plaisir inimaginable. Vous pouvez contacter nos agences de Paris, Cannes, Nice et Monaco pour prendre possession de la Ferrari de votre choix pour un jour, une semaine et même un mois...

Voitures disponibles

725 ch
Intégrale

LOCATION FERRARI : PLUS QUE DES VOITURES DES PURS SANGS

Avec le constructeur italien, créé par Ferrari Enzo en 1947 l'image du sport automobile est à son plus haut niveau. Avec Scuderia en sport proto, en grantoursime puis en F1, Ferrari a écrit ses lettres de noblesse au rythme de ses victoires. Vous pouvez louer une voiture de luxe de la marque dans l'une de nos agences parisienne mais aussi de nos agences situées à Cannes, Nice et Monaco  pour la durée qui vous convient. Toutes les occasions sont bonnes pour partir au volant d'une voiture rouge ! Un week-end, un mariage, une soirée ou juste pour une journée.

NOS SERVICES

- Location d’une Ferrari pour le mois ou longue durée possible : service sur mesure et discrétion assurée. - Possibilité d'organiser des journées incnetives avec plusieurs modèles. - Chacun de nos véhicules est contrôlé par nos équipes de professionnels. - Voitures de prestige à louer pour une journée, plusieurs jours ou semaines. - Des agences en France. - Nos équipes sont à votre disposition pour vous informer sur l’ensemble de nos prestations luxe.