Louer une Range Rover avec Luxury Club

Si vous avez besoin de louer une voiture de luxe qui vous permet de vous déplacer sur tous les types de chemin, nous vous conseillons d’opter pour la location d’une Range-Rover. Les véhicules de cette marque anglaise sont réputés pour leur tenue de route à toute épreuve. Leurs performances sont également à saluer ainsi que leur design. Conduire une Range-Rover est une expérience unique qui vous procure un confort de conduite inédit et des sensations très puissantes.

Voitures disponibles

Louer une Range Rover Velar

À partir de 488 €

380 ch

Louer une Range Rover Sport

À partir de 608 €

440 ch

Louer une Range Rover Defender V8

À partir de 720 €

525 ch

Louer une Range Rover Sport SVR

À partir de 736 €

550 ch

Louer une Range Rover Vogue Supercharged

À partir de 828 €

530 ch

LOCATION RANGE-ROVER : SUV ET TOUT-TERRAIN DE LUXE

Nos agences de Paris, de Cannes, de Nice, de Saint Tropez et de Monaco vous proposent plusieurs modèles de Range-Rover. Selon vos envies, vous pourrez choisir entre les modèles suivants : Range River Sport, Range Rover Vogue, Range Rover Vogue Supercharged. Tous ces véhicules haut de gamme vous procureront entièrement satisfaction que ce soit pour vos déplacements professionnels ou personnels.Parfaits pour réaliser de longs trajets sur autoroute, ces 4x4 raviront également les citadins amateurs de grands volumes. Vous dominerez la route au volant d’un tout-terrain qui vous donnera un sentiment de hauteur. Les perspectives de conduite changent au volant d’un de ces modèles : vous ne pourrez être que séduit !

NOS SERVICES

- Location d’une voiture haut de gamme avec chauffeur possible : professionnalisme et discrétion de tous nos chauffeurs pour une prestation de qualité. Possibilité d’effectuer les transferts aéroport – hôtel sur réservation auprès de nos agences. Contrôles réguliers par des professionnels du secteur automobile de l’ensemble de notre flotte véhicules de prestige.- Réservation de nos voitures de luxe pour toutes occasions : événements professionnels ou d’ordre personnels (mariage, vacances, etc…).- Plusieurs agences en France : Paris, Cannes, Nice, Saint Tropez, Monaco. N’hésitez pas à prendre contact avec nos équipes pour avoir plus d’informations sur toutes nos prestations.