Louer une Lamborghini avec Luxury Club

Lorsqu’on a envie de louer une voiture de luxe, quelques marques nous viennent immédiatement à l’esprit. Lamborghini est une de ces marques de prestige qu’on rêve tous de conduire dans sa vie. Avec Luxury Club, ce rêve devient une réalité. La location d’une Lamborghini vous permet de profiter d’une sensation de conduite unique au volant de cette sportive de luxe. Vous avez le choix entre plusieurs modèles : Aventador, Gallardo, Huracan. Autant de noms qui parlent (ou plutôt vrombissent) à l’oreille des amateurs de belles voitures sportives.

Voitures disponibles

Louer une Lamborghini Huracan Evo Spyder

À partir de 1 548 €

Cabriolet
640 ch
Intégrale

Louer une Lamborghini Urus

À partir de 1 932 €

650 ch
Intégrale

Louer une Lamborghini Aventador Roadster S

À partir de 2 852 €

Cabriolet
740 ch
Intégral

LOCATION LAMBORGHINI : DES VOITURES AU DESIGN UNIQUE

Imaginez-vous en train de vous installer au volant d’une Gallardo. Au démarrage, le bruit si caractéristique du moteur se fait entendre. C’est parti pour un trajet inoubliable car les voitures de cette marque italienne ne sont pas seulement puissantes : elles sont également très agréables à conduire. Seul ou en couple, profitez pleinement de ces instants à bord d’une sportive mythique et redécouvrez le plaisir de conduire. Que vous soyez en coupé ou en cabriolet, vous apprécierez votre location d’une Lamborghini auprès de notre équipe. Contactez une de nos agences en France Paris, Cannes, Nice et Monaco pour plus de détails. Nos voitures sont disponibles à la journée, sur plusieurs jours, à la semaine ou au mois.

NOS SERVICES

Possibilité d’organiser votre transfert aéroport au bord d’une de nos voitures de luxe. Des véhicules régulièrement contrôlés pour la sécurité et le confort de nos clients. Disponibilité de nos voitures sportives pour toutes les occasions : professionnelles ou personnelles. Plusieurs agences à votre disposition : n’hésitez pas à contacter nos équipes pour vous renseigner sur nos offres de véhicules de prestige à louer.