Louer une Tesla avec Luxury Club

Vous avez besoin de louer une voiture haut de gamme ? Pourquoi ne pas tenter l’expérience électrique avec la location d’une Tesla ? Vous serez surpris par les performances de ce véhicule qui fonctionne à l’électricité ! Vous découvrirez de nouvelles sensations de conduite tout en continuant à prendre plaisir à être au volant d’une superbe voiture de luxe. N’hésitez pas à contacter nos agences de Paris, Cannes, Nice et Monaco pour réserver votre véhicule électrique haut de gamme pour un ou plusieurs jours.

Voitures disponibles

Louer une Tesla MODEL 3

À partir de 324 €

Berline
306 ch
Intégrale

Louer une Tesla Model S

À partir de 536 €

Berline
385 ch
Propulsion

Louer une Tesla Model X

À partir de 636 €

417 ch
Intégrale

LOCATION TESLA : DES VOITURES SPORTIVES ET ÉCOLOGIQUES

Avec le constructeur américain, les voitures écologiques sont entrées dans le milieu restreint des sportives et des automobiles de luxe. Loin des idées reçues sur les véhicules électriques, nos modèles Tesla en location prouvent qu’il est possible d’avoir des sensations de conduite intactes à leur volant. Les performances réalisées sont comparables à d’autres modèles haut de gamme. Le confort des passagers n’a pas été oublié. L’habitacle est spacieux et agréable.Il est possible de réserver une voiture électrique de marque Tesla auprès de notre agence parisienne mais aussi de nos agences situées à Cannes, Nice et Monaco pour la durée qui vous convient. Que ce soit pour un voyage d’affaires ou un séjour privé, toutes les occasions sont bonnes pour tester la conduite de ces nouveaux véhicules. Soyez parmi les premiers à rouler en berline haut de gamme électrique !

NOS SERVICES

- Location d’une Tesla avec chauffeur possible : tous nos chauffeurs sont expérimentés et discrets.- Possibilité de prévoir un transfert aéroport.- Chacun de nos véhicules est contrôlé par nos équipes de professionnels.- Voitures de prestige à louer pour une journée, plusieurs jours ou semaines.- Des agences en France et en Suisse.- Nos équipes sont à votre disposition pour vous informer sur l’ensemble de nos prestations luxe.