Louer une Maserati avec Luxury Club

Louer une voiture de luxe est très simple avec Luxury Club. Parmi toutes les marques prestigieuses que nous vous proposons, Maserati occupe une place de premier choix. Ce constructeur italien est reconnu pour les performances de ses voitures ainsi que pour leur design et leur confort de conduite. La location d’une Maserati, c’est l’assurance d’être au volant d’un véhicule unique qui vous procurera des sensations intenses tout au long du trajet. Renseignez-vous vite auprès de nos agences à Paris, Cannes, Nice, Monaco et Saint Tropez.

Voitures disponibles

Louer une Maserati Levante S

À partir de 508 €

4x4
430 ch
Intégrale

Louer une Maserati Granturismo

À partir de 644 €

Coupé
460 ch
Propulsion

Louer une Maserati GranCabrio

À partir de 692 €

Cabriolet
440 ch
Propulsion

LOCATION MASERATI : LA PUISSANCE ET L’ESTHÉTIQUE DES ITALIENNES

Les amateurs de voitures italiennes diront que chaque Maserati est un véritable chef d’œuvre qu’on ne se lasse pas d’admirer. Mais, outre leur design unique et sportif, une Granturismo, une GranCabrio ou une Levante sont également un régal au niveau de la conduite. Les performances des moteurs en font de véritables sportives qui procurent de réelles sensations à la fois au conducteur et aux passagers. Redécouvrez le plaisir de conduire au volant de ces bolides italiens. L’intérieur est aussi très soigné avec de superbes finitions en accord avec le luxe et le prestige de la marque automobile italienne.

NOS SERVICES

- Vous ne souhaitez pas conduire ? Louez l’une de nos voitures de luxe avec un chauffeur expérimenté, professionnel et discret.- N’hésitez pas à réserver vos transfert aéroport-hôtel auprès de nos agences.- Conduisez en toute sécurité : nos véhicules font l’objet de contrôles réguliers et approfondis.- Réservation d’un véhicule de prestige pour des motifs professionnels ou privés.- Luxury Club est présent à Paris et sur la Côte d’Azur (Cannes, Monaco, Nice et Saint Tropez).- N’hésitez pas à contacter nos équipes pour obtenir plus d’informations sur toutes nos prestations en matière de location de voitures de luxe mais aussi de yachts etc…