Louer une Maserati Granturismo

Si l’envie de louer une Maserati ne vous quitte plus, contactez-vite notre agence parisienne. Elle vous proposera la location d’une Maserati GranTurismo. Vous serez rapidement conquis par ce coupé de luxe : un design élégant, une énergie communicative, des finitions luxueuses. Rien n’a été laissé au hasard lors de la conception de cette sublime voiture qui est considérée, par les fans de la marque au trident, comme un véritable chef d’œuvre.

• Type COUPE
  • Places 4
  • Puissance 460 ch
  • Transmission Propulsion
  • Jour (200 km) 1 000€
  • Km supplémentaire 3€
  • Jour (100 km) 800€
  • Mois (2000 km)Sur Devis
  • Km supplementaire2€
  • Âge minimum +25 ans

Location Maserati GranTurismo

Découvrez une nouvelle idée du luxe avec ce coupé. Les sièges en cuir ont été conçus pour offrir un soutien complet au niveau du buste et des jambes. Faire de longues distances à bord de cette voiture de luxe devient un réel plaisir que ce soit pour le conducteur ou les passagers.

Des phares triangulaires qui encadrent la calandre horizontale, des jupes latérales saillantes, un capot allongé, les prises d’air sur le côté : les lignes de la Maserati GranTurismo sont fluides et épurées. Elles rappellent celles d’une voiture de course. D’ailleurs, le constructeur italien ne renie pas cette filiation car ce modèle puise son inspiration dans le concept-car Birdcage 75th.

Un coupé de prestige pour découvrir de nouvelles sensations sur la route

Une accélération de 0 à 100 en moins de 5 secondes. Un moteur V8. 460 chevaux. Sans aucun doute, il s’agit d’un coupé sportif qui vous procurera des émotions fortes lors de sa conduite. N’hésitez pas à contacter notre agence à Paris pour connaître toutes les conditions pour la réservation d’une Maserati GranTurismo et également les dates de disponibilité. Roulez dans ce coupé sportif et luxueux est une expérience unique que vous n’oublierez pas. Il est possible de le louer pour une journée ou plusieurs jours. N’attendez pas une occasion particulière pour vous faire plaisir !

Louez votre Maserati GranTurismo avec Luxury Club

Granturismo