Louer une Maserati Granturismo

Si l’envie de louer une Maserati ne vous quitte plus, contactez-vite notre agence parisienne. Elle vous proposera la location d’une Maserati GranTurismo. Durant cette expérience, vous serez rapidement conquis par ce coupé de luxe : un design élégant, une énergie communicative, des finitions luxueuses. Rien n’a été laissé au hasard lors de la conception de cette sublime voiture qui est considérée, par les fans de la marque au trident, comme un véritable chef d’œuvre. Votre seule envie sera d’en devenir le/la propriétaire.

• Jour (200 km) 805€

• Franchise réduite 4 800€
  • Demande d'information

Location Maserati GranTurismo

Découvrez une nouvelle idée du luxe avec ce véhicule coupé. Les sièges en cuir qui ont été conçus vous offre un soutien complet au niveau du buste et des jambes. Faire de longues distances à bord de cette voiture de luxe devient un réel plaisir que ce soit pour le conducteur ou les passagers, même si ça n’est pas à grande vitesse. Contactez-nous pour vérifier si cette auto est disponible. Les prix de location sont indiqués si contre.

Des phares triangulaires qui encadrent la calandre horizontale, des jupes latérales saillantes, un capot allongé, les prises d’air sur le côté : les lignes de la Maserati GranTurismo sont fluides et épurées. Elles rappellent celles d’une voiture de course. D’ailleurs, le constructeur italien ne renie pas cette filiation car ce modèle puise son inspiration dans le concept-car Birdcage 75th conçu durant l’année 2005. Chez Maserati, tous les détails comptent, du moteur jusqu’à l’échappement.

Un coupé de prestige pour découvrir de nouvelles sensations sur la route

Cette Maserati disponible à la location a une accélération de 0 à 100 en moins de 5 secondes. Un moteur V8. 460 chevaux. Sans aucun doute, il s’agit d’un de ces modèles de voiture coupé sportif qui vous procurera des émotions fortes lors de sa conduite. N’hésitez pas à contacter notre agence à Paris pour connaître toutes les conditions pour la réservation d’une Maserati GranTurismo et également les dates de disponibilité. Devis sur demande, selon la durée que vous souhaitez. Partez à l’assaut de Paris et des routes de France : roulez dans ce coupé sportif et luxueux est une expérience unique que vous n’oublierez pas. Il est possible de le louer pour une journée ou plusieurs jours. N’attendez pas une occasion particulière pour vous faire plaisir avec cette voiture !

Notre société de location de véhicules de marques vous offre l’occasion, le temps d’une journée, d’un week-end ou pour la durée de votre choix, de partir sur les routes à bord d’une Maserati Granturismo, d’une cabriolet Grancabrio ou d’une Levante version sport. Les plus grandes marques d’Europe et du Monde sont représentées : Ferrari, BMW, Mercedes et bien d’autres. Louez votre Maserati GranTurismo avec votre loueur de véhicule Luxury Club !

Mots-clés : Maserati, location, voiture, modèle, Grancabrio, Ghibli, Quattroporte, Levante, roadstr, sport, traction, intégrale, luxe, rent, prix, expérience unique, France.

Granturismo

Moteur V8
Transmission Propulsion
Cylindrée 4691 cm3
Puissance 460ch
Couple maximum 520 Nm au régime de 4750 tr/min
0 à 100 4,5 sec
Vitesse maximum 303 km/H
Type COUPE
Nombre de places 4

Location de luxe à Paris, Cannes, Nice, Monaco

Informations personnelles

Demande

Maserati Granturismo

Tarifs haute saison
    01/07 au 31/08

Tarifs basse saison
    01/09 au 30/06

jour 805 € (200 km) 644 € (200 km)
    3 jours 2 175 € (600 km) 1 740 € (600 km)
    7 jours 4 510 € (1 400 km) 3 608 € (1 400 km)
    Mois Sur devis (3 000 km) Sur Devis (3 000 km)

© LUXURY CLUB | Société du LUXURY GROUP Société de Holding au Capital de 449 400 € | Photos D.R.