Location voiture de collection

Louer un véhicule mythique avec Luxury Club

Certains modèles de voiture sont rentrés dans la légende, comme la Ford Mustang 1967 par exemple. Que diriez-vous de rouler au volant de l’une de ces automobiles mythiques ? C’est possible avec Luxury Club. Nos agences vous proposent toute une sélection de voitures de collection en location pour votre plus grand plaisir. Que ce soit pour un mariage, un anniversaire ou juste par passion, offrez-vous un moment inoubliable en conduisant une voiture de collection à louer dans une de nos agences.

Location voiture de collection

Des voitures légendaires à louer dans les agences Luxury Club

Les passionnés automobiles ne peuvent rester insensibles au charme de certains modèles devenus de véritables mythes. Passer les vitesses, sentir le cuir du volant, prendre plaisir à conduire une automobile qui a fait rêver des milliers de personnes, tout autant de sensations qui sont accessibles avec la location d’une voiture de collection.

Luxury Club propose plusieurs modèles de voitures de légende à louer dans les différentes agences situées en France. N’hésitez pas à contacter nos équipes pour connaître les disponibilités du modèle qui aura su vous séduire ainsi que les modalités de location (âge minimum du conducteur, franchise, coût du km supplémentaire, etc.).

Chaque voiture de collection peut être louée à la journée, pour plusieurs jours, à la semaine et même au mois. Tout est possible avec Luxury Club. Profitez d’un mariage ou d’un événement spécial pour céder à la tentation de conduire un véhicule de légende. Sensations garanties et souvenirs inoubliables seront au rendez-vous.

Nos prestations

Comme pour nos autres voitures de luxe, il est possible de louer une voiture de collection avec chauffeur afin de ne pas avoir à la conduire. Nous mettons à votre disposition des chauffeurs professionnels et expérimentés qui sauront vous emmener à vos différents rendez-vous dans la plus grande discrétion. N’hésitez pas également à nous solliciter pour vos transferts pour l’aéroport.

Tous nos véhicules font l’objet d’un contrôle strict et sont entretenus avec la plus grande rigueur afin de vous garantir confort et sécurité.

Nos agences

Luxury Club propose des voitures de collection en location dans plusieurs de ses agences. Ces dernières sont implantées à Paris et dans le Sud de la France (Nice, Cannes et Monaco) ainsi qu’à Shangaï. Chacune des équipes en place dans les agences de location de voiture de luxe Luxury Club est à votre écoute et à votre disposition. N’hésitez pas à leur demander conseils si vous hésitez entre plusieurs modèles de véhicules en location.

Louer une Alfa Romeo 1600 GT JUNIOR

À partir de 276 €