Louer une Jaguar avec Luxury Club

Besoin de louer un véhicule de prestige pour une occasion particulière (professionnelle ou privée) ou tout simplement se faire plaisir ? Découvrez le luxe à l’anglaise grâce à la location d’une Jaguar avec Luxury Club. Cette voiture mythique et identifiable au premier coup d’œil vous apportera beaucoup de plaisir lors de la conduite. Jaguar, ce sont des véhicules aux courbes douces et à la silhouette longiligne qui ne peuvent laisser aucun amateur de belles voitures insensible. N’hésitez pas à contacter notre agence à Paris pour louer une Jaguar F-Type S.

Voitures disponibles

Louer une Jaguar Type E Cabriolet

À partir de 692 €

TYPE
PLACES
PUISSANCE
265 ch
TRANSMISSION
Propulsion

Louer une Jaguar F-Type S

À partir de 792 €

TYPE
Cabriolet
PLACES
PUISSANCE
380 ch
TRANSMISSION
Propulsion

LOCATION JAGUAR POUR LES PASSIONNÉS DE BELLES ANGLAISES

Jaguar est une marque mythique pour tous les amoureux de voitures d’exception. Chaque véhicule du constructeur britannique est une légende dans le milieu automobile. Avec la location d’une Jaguar, découvrez la vraie définition du luxe : confort de conduite, performances impressionnantes, finitions soignées et minutieuses, lignes fluides. Rien n’est laissé au hasard lors de la conception de ces petits bolides anglais à la personnalité affirmée. Nos agences à Paris ,Cannes, Nice et Monaco vous propose notamment la location d’une Jaguar F-Type S qui fera le bonheur à la fois du conducteur et des passagers qui auront la chance de monter à bord de cette voiture mythique.

NOS SERVICES

- Réservation d’un chauffeur possible : se renseigner auprès de nos agences  Paris ,Cannes, Nice et Monaco.Tous nos chauffeurs sont des professionnels de la conduite qui ont été formés pour respecter la confidentialité des passagers.- Possibilité d’organiser votre transfert aéroport à bord d’une de nos automobiles de prestige.- Une flotte de voitures régulièrement contrôlées pour garantir la sécurité et le confort de nos clients.- Disponibilité de véhicules de légendes pour toutes les occasions : professionnelles ou personnelles.- Plusieurs agences à votre disposition : n’hésitez pas à contacter nos équipes pour vous renseigner sur toutes nos offres.