Louer une McLaren avec Luxury Club

Louer une voiture de luxe est un moment privilégié pour les amateurs de belles automobiles. Si vous aimez les sportives britanniques, nous vous conseillons la location d’une McLaren. Vous apprécierez le confort de conduite, la tenue de route, les sensations, le soin apporté aux finitions. Rouler en McLaren, c’est également entrer dans la légende du sport automobile au sein duquel le constructeur s’est fait une place de choix. N’hésitez pas à contacter nos agences situées dans le Sud de la France pour réserver une McLaren pour une journée, quelques jours, une semaine ou plus.

Voitures disponibles

Louer une McLaren 570 S Spider

À partir de 1 540 €

Cabriolet
570 ch

Louer une McLaren 650 S

À partir de 2 320 €

Coupé
650 ch

Louer une McLaren 720 S Spider

À partir de 2 384 €

Cabriolet
720 ch

LOCATION MCLAREN : DES SPORTIVES PRESTIGIEUSES

540 C, 650 S : ce sont des modèles qui parlent aux passionnés de voitures sportives et racées. Ces McLaren sont des voitures très agréables à conduire et qui ne laissent personne indifférent. Attendez-vous à accrocher tous les regards au volant d’une splendide sportive dont les performances sont très impressionnantes. Découvrez de nouvelles sensations de conduite et profitez pleinement des équipements hauts de gamme des modèles que nous vous proposons.Véritable voiture de course conçue pour la route, une McLaren est le véhicule idéal pour vous faire plaisir pour aller à un mariage ou pour passer un week-end dédié à la détente et au plaisir.

NOS SERVICES

- Nos véhicules de prestige peuvent être réservés avec un chauffeur professionnel qui fera preuve d’une discrétion absolue.- Il est possible de prévoir un transfert aéroport-hôtel au sein d’une de nos voitures de luxe auprès de nos agences.- L’intégralité de notre flotte de véhicules est soumise à des contrôles réguliers afin de garantir à tous nos clients une sécurité absolue.- Nos agences sont présentes à Paris, à Cannes, à Nice, à Monaco et à Saint Tropez.- Luxury Club propose également d’autres prestations dans le domaine du luxe. N’hésitez pas à contacter nos agences pour en savoir plus.