Louer une Mercedes

Louer une Mercedes avec Luxury Club

Connu et reconnu dans le monde de l’automobile, le constructeur allemand est réputé pour la fiabilité de ses véhicules, leur confort de conduite ainsi que leur puissance. Tous les amateurs de voitures haut de gamme placent cette marque parmi les meilleures. C’est pourquoi notre catalogue de voitures de luxe à louer propose de nombreux véhicules de la marque allemande : Classe E, SLK, SLS ou même Classe G sont des exemples des modèles que vous pouvez retrouver au sein de nos différentes agences en France Paris, Cannes, Nice et Monaco.

Voitures disponibles

Monaco
Saint Tropez

LOCATION MERCEDES : UN CONFORT DE CONDUITE INÉGALÉ

Si vous devez louer une voiture de luxe pour des raisons professionnelles ou personnelles, optez pour l’excellence avec la location d’une Mercedes auprès de nos agences à Paris, Cannes, Nice et Monaco. Vous aurez le plaisir de conduire un véhicule d’exception à la fois fiable, puissant et esthétique. Que vous préfériez les sportives comme l’AMG GT, les berlines comme la classe S, les cabriolets avec la classe E, vous aurez le choix avec tous les modèles que nous louons en fonction de votre budget et de vos envies. En cas de groupe, nous proposons également des véhicules 7 places avec la location de la Mercedes GL par exemple. La Classe V offre également le même nombre de places.

NOS SERVICES

Possibilité d’opter pour la location Mercedes avec chauffeur : expérience de conduite / discrétion assurée / connaissance de la région. Transfert aéroport – hôtel sur réservation. Contrôles réguliers de chaque voiture. Véhicules de prestige pour toutes occasions : déplacements professionnels / mariage / vacances. Des agences à Paris, dans le Sud-Est de la France et à Genève. N’hésitez pas à contacter nos agences pour la location de votre Mercedes et avoir plus d’informations sur nos autres offres en matière de voitures d’exception.