Louer une Mercedes GLE

Besoin d’un véhicule répondant à certaines exigences de confort, de performances et de style ? Une seule solution s’offre à vous : louer une Mercedes. Si vous devez transporter plusieurs personnes, opter pour la location d’une Mercedes Classe GLE. Ce SUV de luxe propose trois confortables places à l’arrière tout en conservant un aspect extérieur musclé qui promet de belles sensations de conduite. Nous vous rassurons tout de suite : les promesses sont tenues. Vous allez adorer être au volant de ce 4×4 de prestige et ressentirez de belles émotions lors de vos trajets. N’attendez plus pour vous faire plaisir et contactez l’une de nos agences en France pour réserver ce modèle.

1. Type 4x4
  2. Places 5
  3. Puissance 258 ch
  4. Transmission Intégrale
  • Jour (200 km) 530€
  • Jour (100 km) 424€
  • Mois (2000 km)Sur Devis
  • Km supplementaire2,4€
  • Âge minimum +25 ans

Location Mercedes Classe GLE

Un SUV apporte un certain confort au conducteur ainsi qu’aux passagers. Imaginez s’il a été conçu par l’un des constructeurs automobiles les plus réputés au monde. Vous avez alors devant vous la Mercedes Classe GLE, véritable vitrine du savoir-faire de la marque allemande, tant au niveau performances qu’esthétique extérieur et intérieur.

Ne vous privez pas d’une occasion de conduire ce magnifique modèle et contactez nos agences à Paris ou dans la Sud de la France pour organiser la location d’une Mercedes Classe GLE. Vous aurez toujours une occasion parfaite pour réserver ce type de véhicule, ne serait-ce que pour votre propre plaisir personnel.

Un SUV de prestige pour des conducteurs exigeants

Installez-vous au volant de ce 4×4 de luxe et laissez-vous emporter par le confort de conduite que procurent tous les équipements proposés par le constructeur allemand. Son moteur 6 cylindres va vous permettre de ressentir de belles sensations sur la route et de passer un moment inoubliable. Ce SUV dynamique propose une accélération de 0 à 100 km/h en 7 secondes. Il n’a pas à rougir face à certains coupés !

Louez votre Mercedes Classe GLE avec Luxury Club.

GLE

Moteur 6 cylindres