Louer une Bentley avec Luxury Club

Louer une voiture de luxe est une expérience inoubliable. Chaque amateur de véhicules de prestige a sa marque de prédilection. Si vous aimez la sobriété et l’élégance, les véhicules du constructeur britannique sont surement parmi vos voitures préférées. Elles allient le raffinement à la puissance, le luxe à la sobriété. Faites de votre rêve une réalité avec la location Bentley pendant une journée, plusieurs jours, une semaine ou plus. Profitez du confort que procurent ces voitures d’exception à la fois au conducteur mais aussi aux passagers. Cabriolet ou berline, nous avons le modèle que vous recherchez !

Voitures disponibles

Louer une Bentley Mulsanne

À partir de 1 360 €

Berline
512 ch
Propulsion

Louer une Bentley Contiental GTC

À partir de 1 612 €

Cabriolet
590 ch

Louer une Bentley Bentayga

À partir de 1 724 €

608 ch

Louer une Bentley Flying Spur

À partir de 1 840 €

Berline
625 ch

LOCATION BENTLEY : DES VOITURES ÉLÉGANTES ET RAFFINÉES

N’hésitez pas à contacter nos agences de location Bentley pour réserver une GTC ou une FlyingSpur. Le premier modèle est disponible à Paris, Cannes, Nice, Monaco et Saint Tropez. Les voitures de cette marque sont réputées pour leur élégance si britannique. Mais elles n’ont rien à envier aux véhicules les plus puissants. En effet, le constructeur Bentley Motors est également reconnu pour son palmarès sportif qui comprend, notamment, 6 victoires sur le circuit du Mans. Un soin tout particulier est accordé aux finitions extérieures et intérieures de chaque voiture afin de ne proposer que des véhicules haut de gamme. Louer une telle automobile, c’est goûter au luxe anglais : sobriété, élégance et puissance.

NOS SERVICES

- Possibilité de louer une voiture de luxe avec un chauffeur professionnel et discret.- Transfert aéroport.- Contrôle systématique de chaque voiture à louer.- Réservation d’un véhicule pour toutes occasions (professionnelles ou personnelles).- Des agences en France (Paris et Sud-Est).- N’hésitez pas à contacter nos équipes pour obtenir plus d’informations sur toutes nos prestations.