Louer une Maserati Levante S

Envie de louer une Maserati pour une occasion spéciale ou tout simplement pour vous faire plaisir au volant d’une voiture de luxe ? Si vous devez transporter des passagers, nous vous conseillons d’opter pour la location d’une Maserati Levante. Il s’agit du premier SUV du constructeur italien qui nous avait plutôt habitué aux coupés, aux GranTurismo ou aux berlines. Pari réussi en tout cas pour la marque italienne qui nous offre un modèle très agréable à conduire, à l’esthétique parfaite et aux performances impressionnantes.

• Type 4x4
  • Places 5
  • Puissance 430 ch
  • Transmission Intégrale
  • Jour (200 km) 550€
  • Km supplémentaire 2€
  • Jour (100 km) 440€
  • Mois (2000 km)Sur devis
  • Km supplementaire2€
  • Âge minimum +25 ans

Location Maserati Levante S

Parfait pour de grandes distances, ce SUV de luxe prend soin des passagers comme du conducteur. Vous apprécierez les 5 vraies places qu’il propose et pourrez ainsi vous déplacer en famille ou entre amis au volant d’une Maserati !

La location d’une Maserati Levante est possible pour une journée, plusieurs jours, une semaine et même plus. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de nos agences situées à Paris, Cannes, Monaco, Saint Tropez et Nice.

Le premier SUV de la marque italienne

Officiellement présentée lors du salon de Genève en 2016, la Maserati Levante est un modèle inédit pour la marque au trident. Jamais auparavant, le constructeur italien ne s’était aventuré sur le terrain des 4×4 de luxe. Avec la Levante, c’est un sans-faute.

Avec son moteur V6 et ses 275 chevaux, ce SUV de prestige permet de passer de 0 à 100 km/h en moins de 7 secondes. Il bénéficie des finitions soignées apportées à chaque modèle de la marque italienne. L’extérieur est élégant et imposant. Ce véhicule de luxe convient aussi bien pour une conduite en ville que pour une longue distance sur autoroute. Grâce à son gabarit, c’est la voiture idéale pour partir en week-end avec les enfants ou avec des amis.

Louez votre Maserati Levante avec Luxury Club.

Levante S

Moteur V6