Louer une Mini JCW

Si vous êtes amoureux des petites anglaises, le coupé Mini John Cooper Works est fait pour vous ! Luxury Club vous propose la location de Mini dans ses agences de Paris et de la Côte-d’Azur. Découvrez vite ce modèle hors normes !

1. Type COUPE
  2. Places 4
  3. Puissance 211 ch
  4. Transmission Traction
  • Jour (200 km) 275€
  • 3 jours (600 km) 700€
  • Km supplémentaire
  • Jour (100 km) 220€
  • 3 jours (300 km) 560€
  • Mois (2000 km)Sur devis
  • Km supplementaire
  • Âge minimum +25 ans

Un design inimitable à l’extérieur comme à l’intérieur

Louer la Mini JCW, c’est entrer dans l’univers particulier de la marque anglaise. Sa silhouette reconnaissable entre mille, agrémentée d’ouïes latérales « John Cooper Works », dégage une impression résolument sportive. Quant à l’intérieur, il est particulièrement soigné dans cette version : volant gainé cuir, console de bord toute en arrondis, écran circulaire 8″, sièges baquet… Le coupé dispose également d’un affichage tête haute, d’une boîte manuelle à 6 vitesses ainsi que de nombreuses commandes au volant. Enfin, la Mini JCW offre un confort nettement supérieur à celui de ses prédécesseurs et une réelle polyvalence : aussi à l’aise en ville que sur autoroute, ce véhicule haut de gamme vous promet des sensations inédites.

Louer une Mini, c’est entrer dans un monde à part. Pour une journée, un week-end ou plus, à titre privé ou professionnel, glissez-vous au volant de la Mini JCW. Nous vous proposons ce modèle dans nos agences de Nice, Cannes, Monaco et Paris. Renseignez-vous vite !

JCW

Moteur 4 cylindres