Louer une Ford Mustang Cabriolet

Luxury Club propose un grand choix de véhicules de légende pour les amateurs de voitures de luxe. Les passionnés de belles américaines ne pourront pas passer à côté de la location d’une Ford Mustang Cabriolet. Véritable véhicule emblématique de la marque, ce modèle ne laisse pas indifférent. Avec ou sans la capote, vivez des moments intenses au volant de ce sublime cabriolet qui est à la fois puissant et élégant. Louer une Ford oui, mais une Mustang Cabriolet avec notre agence parisienne. Et goûtez, vous aussi, à la légende américaine en conduisant un modèle qui a su fasciner le monde entier.

1. Type CABRIOLET
  2. Places 4
  3. Puissance 421 ch
  4. Transmission Propulsion
  • Jour (200 km) 450€
  • Jour (100 km) 360€
  • 3 jours (300 km) 973€
  • Mois (2000 km)Sur Devis
  • Km supplementaire0,8€
  • Âge minimum +25 ans

Location Ford Mustang Cabriolet

Le son du moteur V8 qui déploie 421 chevaux est rauque et reconnaissable. Vous apprécierez d’entendre les vrombissements lors de votre trajet. Mais cette puissance n’empêche pas ce cabriolet d’être maniable et agréable à conduire. Un nouveau châssis lui confère encore plus de souplesse et d’agilité, ce qui est un véritable plus pour l’expérience de conduite. Les équipements technologiques vous permettent de rouler en toute sécurité, que vous choisissiez le mode Normal, Sport Plus ou bien encore Neige.

Contactez notre agence à Paris pour connaître toutes les modalités pour réserver cette voiture mythique.

Un cabriolet de légende fascinant et stylé

Avec sa calandre en nid d’abeille et ses feux arrière si caractéristiques, la Ford Mustang Cabriolet se reconnait en un seul coup d’œil. Son design soigné en fait l’une des voitures les plus belles du marché. Petite touche qui ajoute encore plus au luxe de ce véhicule : la projection du Pony, emblème du modèle, à partir du rétroviseur. Jusqu’aux moindres détails, vous savez que vous êtes au volant d’une automobile d’exception. Il ne vous reste plus qu’à savourer chaque instant passé derrière le volant !

Louez votre Ford Mustang Cabriolet avec Luxury Club.

Mustang Cabriolet

Moteur V8