Louer une Porsche CAYENNE COUPE

Quand on pense aux voitures de luxe, rapidement on pense à Porsche. En effet, le constructeur allemand a fabriqué plus d’un modèle de voitures légendaires. Louer une Porsche est un moment privilégié tant les véhicules de la marque sont entourés d’une aura particulière. Parmi les modèles les plus recherchés, la Porsche Cayenne occupe une place de choix. Envie de la découvrir ? Contactez les agences de Luxury Club à Paris ou sur la Côte d’Azur pour louer une Porsche Cayenne Coupé.

1. Type 4x4
  2. Places 5
  3. Puissance 462 ch
  4. Transmission Intégrale
  • Jour (200 km) 660€
  • Jour (100 km) 528€
  • Mois (2000 km)Sur devis
  • Km supplementaire2,4€
  • Âge minimum +30 ans
  • Franchise réduite 900€

Location Porsche Cayenne Coupé

Pour une occasion particulière ou simplement pour vous faire plaisir, prendre le volant d’une Porsche Cayenne coupé vous permettra de découvrir le confort de conduite des véhicules de la marque allemande. En effet, Porsche, ce n’est pas seulement de magnifiques voitures. C’est aussi un soin minutieux accordé aux finitions, des performances moteur au rendez-vous, etc. Conduire une Porsche vous laissera un superbe souvenir.
Néanmoins, si vous ne pouvez ou ne voulez pas conduire ou si la location de la Porsche Cayenne Coupé est faite pour un de vos partenaires professionnels, il est possible de louer ce véhicule d’exception avec un chauffeur. Nos chauffeurs sont des professionnels expérimentés qui savent faire preuve d’une grande discrétion.

Un SUV de luxe qui associe confort de conduite et performances sur route

La version coupé du célèbre modèle Cayenne de Porsche est présente dans notre catalogue de voitures de luxe à louer pour le plus grand plaisir des amateurs de belles autos. Avec son moteur V6 et ses 462 chevaux, la puissance est au rendez-vous.
Ce modèle est doté de 5 places assises confortables. Ainsi, vos passagers passeront également un agréable moment lorsque vous serez au volant de cette Porsche Cayenne coupé.
Niveau design, cette voiture est une vraie réussite. Les changements apportés au modèle de base Cayenne lui apportent un côté plus sportif, ce qui n’est pas pour nous déplaire. L’habitacle est spacieux et apaisant.
Envie de louer une Porche Cayenne Coupé ? Contactez vite les équipes de Luxury Club pour connaitre les disponibilités et les modalités de réservation. Possibilité de louer à la journée ou pour plusieurs jours.

CAYENNE COUPE

Moteur V6