Louer une Jeep Wrangler Unlimited

A la recherche d’un véhicule tout terrain pour un déplacement professionnel ou personnel ? Pourquoi ne pas louer une Jeep ? Luxury Club vous donne la possibilité de conduire un des modèles les plus emblématiques de la marque avec la location d’une Jeep Wrangler. Faites de chaque seconde au volant de cette superbe voiture un véritable moment de plaisir et appréciez pleinement le confort de ce modèle intemporel. Ne passez plus inaperçu sur la route. Affrontez tous les revêtements possibles avec ce tout terrain. Nos agences sont à votre disposition pour tout renseignement concernant la réservation de ce 4×4.

1. Type 4x4
  2. Places 5
  3. Puissance 272 ch
  4. Transmission Intégrale
  • Jour (200 km) 390€
  • 3 jours (600 km) 995€
  • Km supplémentaire
  • Jour (100 km) 312€
  • 3 jours (450 km) 796€
  • Mois (2000 km)Sur devis
  • Km supplementaire
  • Âge minimum +25 ans

Location Jeep Wrangler

Avec sa calandre à 7 fentes, caractéristique du constructeur anglais, et ses charnières apparentes au niveau des portes et du capot, ce véhicule tout terrain se reconnait facilement. Ses phares ronds, son pare-brise rabattable et ses passages de roue de la forme d’un trapèze sont également des éléments distinctifs de la marque. Pas de superflu inutile à l’extérieur : le constructeur reste fidèle à son image en proposant un modèle intemporel.

La location d’une Jeep Wrangler est un moment unique qui procure d’intenses sensations de conduite. Faites-vous plaisir le temps d’une journée ou plus en réservant votre véhicule tout terrain auprès de l’une de nos agences en France.

Un véhicule tout terrain performant

La Jeep Wrangler a été conçue pour affronter les revêtements les plus difficiles. Peu importe votre destination, vous allez apprécier d’être au volant de cette voiture unique et légendaire. A l’intérieur, de nombreux équipements de pointe améliorent le confort de conduite et rendent cette expérience encore plus agréable. Vos passagers apprécieront également le trajet à bord de ce 4×4 qui assume son côté tout-terrain tout en revendiquant un confort de conduite. Un conseil : réservez vite ce modèle et faites-vous plaisir !

Louez votre Jeep Wrangler avec Luxury Club.

Wrangler Unlimited

Moteur 4 cylindres