Louer une Bugatti Chiron

Lorsqu’on parle de belles voitures, certains noms viennent immédiatement en tête. C’est le cas de Bugatti, l’un des constructeurs automobiles de prestige les plus connus, dont les modèles atteignent des sommets en terme de luxe. Si vous êtes amoureux de ces véhicules hors du commun, Luxury Club vous propose la location de la Bugatti Chiron, l’un des fleurons de la marque franco-italienne.

• Type COUPE
  • Places 2
  • Puissance 1500 ch
  • Transmission Intégrale
  • Jour (200 km) 34 500€
  • Km supplémentaire
  • Jour (100 km) 27 600€
  • Mois (2000 km)Sur Devis
  • Km supplementaire
  • Âge minimum 30 ans
  • Rachat de franchise 3 450€/jour

Louez une Bugatti Chiron et entrez dans un monde à part

La marque s’est illustrée au départ en course automobile, avec des bolides facilement identifiables grâce à leur radiateur en forme de fer à cheval et à leur silhouette générale. Aujourd’hui, le constructeur se positionne aussi parmi les 3 plus prestigieux concepteurs de sportives de luxe. La Bugatti Chiron – du nom d’un pilote monégasque – sort en 2016 et succède à la légendaire Veyron. Elle devient officiellement la voiture la plus rapide au monde, en passant la barre des 420 km/h ! De quoi faire rêver les amateurs de sensations fortes, même si piloter à de telles vitesses reste l’apanage des professionnels… Équipée d’un moteur W16 de 1500 chevaux, la Chiron fut présentée en 2016 au Salon de Genève, où elle fit sensation.

Le modèle qui surpasse la Bugatti Veyron

Avec une accélération de 0 à 100 km/h en 2,4 secondes, il s’agit d’un modèle résolument sportif ! Sa silhouette le signale d’ailleurs immédiatement, avec une ligne à la fois dynamique et racée. Côté conduite, la boîte automatique 7 vitesses à double embrayage et la transmission intégrale offrent des sensations inédites. Imaginez-vous au volant du coupé le plus rapide de la planète, enchaînant les lacets de montagne ou longeant les calanques avec une sensation de vitesse absolue… Dans la catégorie des voitures d’exception, l’élève a même dépassé son maître la Bugatti Veyron. Pour vivre des instants de conduite inoubliables, offrez-vous la location d’une Bugatti Chiron, disponible auprès de nos agences de Paris, Nice, Cannes ou Monaco. Les sensations sont garanties !

Location Bugatti Chiron

Amoureux de ces véhicules exceptionnels, Luxury Club vous propose la location de la Bugatti Chiron, l’un des fleurons de la marque franco-italienne. N’hésitez pas à nous contacter !

Chiron

Moteur W16 Quadri-turbo