Louer une Aston Martin DB9

Si vous désirez louer une Aston Martin, le choix d’une DB9 cabriolet est parfait pour satisfaire vos envies de puissance tout en étant au volant d’une voiture dont le design a été particulièrement travaillé. Le confort de conduite d’un tel véhicule est très appréciable. La location d’une Aston Martin DB9 permet aux amateurs de voitures de luxe (Lamborghini, Ferrari, et autres grandes d’Europe) de passer un agréable moment riche en sensations, qu’ils soient au volant ou passagers. Ce coupé 4 places à la vitesse maximale impressionnante fait partie des voitures de sport les plus appréciées des fans de la marque anglaise.

• Jour (200 km) 750€

• Franchise réduite 4 200€
  • Demande d'information

Location Aston Martin DB9 Volante

La location d’une Aston Martin DB9 est un véritable plaisir pour les amateurs d’automobiles. Si vous habitez Paris ou devez vous y rendre pour des raisons professionnelles ou personnelles, n’hésitez pas à contacter notre agence parisienne si vous avez besoin d’un véhicule le temps d’une journée ou de plusieurs jours afin de louer cette voiture de prestige. Vous êtes un professionnel et souhaitez récupérer un de vos clients étranger en Aston Martin à l’aéroport de Paris ? Vous êtes un particulier et recherchez un loueur d’auto haut de gamme pour votre mariage ? Notre équipe sera ravie de vous réserver ce modèle haut de gamme afin que vous puissiez profiter d’un confort de conduite total. Nos prix sont indiqués ci-contre. Vous souhaitez effectuer une location de véhicule pour une durée « particulière » ? Contactez-nous, nous vous enverront un devis / une offre détaillé(e).

Luxury Club met à disposition de ses clients des véhicules de luxe/de sport, avec ou sans chauffeur. Nous proposons à la location des modèles de voiture des plus grandes marques d’Europe : Aston Martin, Mercedes, Porsche, BMW, Ferrari, Audi, Lamborghini, Jaguar, etc. La location est « à la carte » : la durée varie selon vos besoins (la DB9 peut être louée à la journée). Nos voitures sont disponibles sur réservation dans des villes comme Saint-Tropez, Monaco, Marseille, Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, Toulouse ou Lyon.

Un véhicule Grand Tourisme raffiné et puissant

Les Aston Martin sont de véritables légendes dans le milieu automobile, mais aussi cinéphile (modèle Vantage, DB 11 Volante). Elles sont associées à la classe britannique : des voitures puissantes mais toujours raffinées au sein desquelles le moindre détail a son importance. La DB9 ne faillit pas à cette réputation avec son moteur V12 de 477 chevaux. Elle peut passer de 0 à 100 km/h en 4,8 secondes et atteindre une vitesse maximale de 306 km/h.

Mais en plus de ses performances impressionnantes, elle est caractérisée par un design très soigné. Le choix des matériaux (cuir et boiseries) procure beaucoup de raffinement à l’intérieur du véhicule. Les modifications faites sur l’extérieur de la voiture par rapport aux modèles précédents accentuent son allure sportive tout en respectant les codes chers au constructeur anglais.

L’équipe Luxury Club, loueur de voiture de luxe pour votre événement (mariage, professionnel, trajet aéroport à Paris, etc.), est disponible en cas de questions (Boîte auto ou boîte manuelle, les deux ?, etc. ). Au moment où ces lignes sont rédigées, nous ne proposons pas d’Aston Martin Vantage à la location. CHF.

DB9

Moteur V12
Transmission Propulsion
Cylindrée 5935 cm3
Puissance 477ch
Couple maximum 600 Nm à 5000 tr/min
0 à 100 4,8 sec
Vitesse maximum 306 km/H
Type CABRIOLET
Nombre de places 4

Location de luxe à Paris, Cannes, Nice, Monaco

Informations personnelles

Demande

Aston Martin DB9

Tarifs haute saison
    01/07 au 31/08

Tarifs basse saison
    01/09 au 30/06

jour 750 € (200 km) 600 € (200 km)
    3 jours 2 025 € (600 km) 1 620 € (600 km)
    7 jours 4 200 € (1 400 km) 3 360 € (1 400 km)
    Mois Sur devis (3 000 km) Sur Devis (3 000 km)

© LUXURY CLUB | Société du LUXURY GROUP Société de Holding au Capital de 449 400 € | Photos D.R.