Louer une Bentley Continental GT

Envie de louer une BENTLEY et de vivre une expérience unique ? Louez votre Bentley Continental GT auprès de Luxury Club et entrez dans un monde de puissance et de luxe ! Ce coupé Grand Tourisme de la marque anglaise vous promet une vraie expérience de conduite et un confort inégalé dans sa catégorie.

1. Type COUPE
  2. Places 4
  3. Puissance 590 ch
  4. Transmission Intégrale
  • Jour (200 km) 1 650€
  • Km supplémentaire 6€
  • Jour (100 km) 1 320€
  • Mois (2000 km)Sur Devis
  • Km supplementaire5€
  • Âge minimum 30 ans

Location de la Bentley Continental GT : du rêve à la réalité

Les lignes épurées du coupé anglais dégagent une impression de puissance que ne contredit pas l’expérience de conduite. Son moteur W12 développant 590 chevaux et sa vitesse de pointe de 315 km/h raviront les amateurs les plus exigeants. Le confort n’est pas en reste, avec un intérieur spacieux allié au sens du détail qui a fait la réputation de la marque anglaise. Conçu pour transporter quatre adultes et un grand nombre de bagages, ce coupé Bentley allie un design élégant à un réel souci du bien-être du conducteur comme de ses passagers. Louer une Bentley Continental GT, c’est s’offrir l’expérience automobile ultime quelles que soient les conditions de route !

La location de votre Bentley grâce à Luxury Club

Présentes à Paris, mais aussi sur la Côte d’Azur, nos agences vous proposent la location de nombreux véhicules de luxe, dans toutes les catégories. Pour un week-end en amoureux ou une escapade en famille, un voyage d’affaires ou un circuit avec chauffeur, louez votre Bentley Continental GT et lancez-vous sur les routes au volant d’un véhicule mythique ! Nouvelle conception, nouvelles technologies, nouveau design : le Grand Tourer de Bentley fait peau neuve, tout en restant fidèle à la qualité qui a fait le prestige de la marque. Dévoilée pour la première fois au Mondial de l’Auto à Paris en 2002, la Bentley Continental GT n’a pas cessé depuis d’évoluer pour vous offrir toujours plus de plaisir.

Pour faire rimer voyage et prestige, Luxury Club vous propose la location de la nouvelle Bentley Continental GT. Qu’attendez-vous pour passer du rêve à la réalité ?

Continental GT

Moteur W12