Louer une Mercedes Classe E Cabriolet

Besoin de réserver un véhicule de luxe pour un déplacement professionnel ou pour tout autre motif personnel ? Louer une Mercedes est une excellente option pour bénéficier d’un véhicule haut de gamme au design élégant et aux performances impressionnantes. Pour un peu plus de fantaisie, nos agences du Sud de la France vous propose la location d’une Mercedes Classe E Cabriolet afin de profiter pleinement du climat exceptionnel de la Côte d’Azur. Profitez, cheveux au vent, des équipements haut de gamme de ce véhicule de prestige et faites-vous plaisir au volant d’un magnifique cabriolet avec Luxury Club.

1. Type CABRIOLET
  2. Places 4
  3. Puissance 333 ch
  4. Transmission Propulsion
  • Jour (200 km) 445€
  • Km supplémentaire 2€
  • Jour (100 km) 356€
  • 3 jours (450 km) 960€
  • Mois (2000 km)Sur devis
  • Km supplementaire2€
  • Âge minimum +25 ans

Location Mercedes Classe E Cabriolet

Le design des véhicules du constructeur allemand est toujours soigneusement étudié. Une nouvelle fois, ce modèle a fait l’objet de toutes les attentions. Le résultat est simplement sublime. Ce cabriolet adopte une ligne puissante et fluide qui donne tout de suite envie de monter dedans et de prendre le volant. Saisissez la chance que vous offrent nos agences de Cannes, Nice, Monaco et Saint Tropez : prenez les commandes d’une voiture d’exception le temps d’une journée, de quelques jours ou plus.

Pour tout renseignement sur la location d’une Mercedes Classe E Cabriolet, nos agences sont à votre disposition. N’hésitez pas à contacter nos équipes pour en savoir plus.

Une voiture d’exception aussi élégante que performante

Conduire est un véritable plaisir lorsqu’on est au volant de ce cabriolet haut de gamme. Mais les passagers ne sont pas oubliés. Leurs sièges sont également confortables. Ils seront ravis d’être à vos côtés durant votre trajet.

Ce modèle est doté d’un moteur V6 de 333 chevaux et d’une transmission à propulsion. Ce véhicule peut passer de 0 à 100 km/h en moins de 6 secondes. Il est donc extrêmement dynamique et agréable à conduire.

Louez votre Mercedes Classe E avec Luxury Club.

Classe E Cabriolet

Moteur V6