Louer une Mercedes Classe S

Pour un déplacement professionnel ou une occasion personnelle, louer un véhicule Mercedes est un excellent choix qui permet d’allier le prestige d’un constructeur automobile de renom avec le confort de conduite d’une voiture de luxe aux finitions soignées et aux performances reconnues. Parmi nos différents modèles, nos agences de Paris et du Sud de la France vous proposent la location d’une Mercedes Classe S. Cette berline de luxe peut être réservée avec un chauffeur. Il est également possible de prévoir un transfert entre l’aéroport et votre hôtel. N’hésitez pas à contacter nos agences pour organiser au mieux votre location d’un modèle Mercedes Classe S.

• Jour (200 km) 450€

• Franchise réduite 3 600€
  • Demande d'information

Location Mercedes Classe S

Le constructeur allemand a fait de ce modèle une vitrine de son savoir-faire technologique. Aujourd’hui, avec cette dernière génération, la septième à porter ce nom, cette voiture haut de gamme (berline et limousine) offre un niveau de confort hors norme, associé à une technologie des plus performantes, ce qui lui permet de conserver son image de référence de la catégorie.

Niveau performances, elle peut passer de 0 à 100 km/h en 6,8 secondes. Son moteur 6 cylindres affiche une puissance de 258 chevaux.

La location d’une Mercedes Classe S est une valeur sûre que nos agences conseillent sans réserve pour n’importe quelle occasion, qu’elle soit professionnelle (transfert) ou privée.

Une berline de luxe emblématique

Sortie à l’automne 2013, cette nouvelle monture 5 portes nous montre qu’il est possible de rester moderne et dynamique en conservant l’essence même d’un modèle emblématique. Rien n’a été laissé au hasard pour procurer au conducteur une expérience de conduite optimale et aux passagers un confort absolu. Les finitions soignées et luxueuses font de ce véhicule un modèle de prestige qui fait et fera encore longtemps rêver les amateurs de belles voitures.

LOUEZ VOTRE MERCEDES CLASSE S AVEC LUXURY CLUB

Vous souhaitez effectuer la location d’une voiture Mercedes-Benz avec ou sans chauffeur? Elle est disponible à Paris et sur la Côte d’Azur pour vos événements (mariage, grande occasion, etc.). Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos question sur ses véhicules (demande de prix/tarifs, assurance, options, nombre de kilomètres, forfait, caution, etc.) Nous proposons également des modèles de BMW, d’Audi et de Maybach.

À noter que Luxury Club ne propose pas la mise en location type LLD (service « courte durée »).

Mots-clés : location, réservation, Mercedes-Benz, Classe S, AMG, chauffeur, luxe, transfert aéroport, grande occasion, mariage, LLD, LOA, Maybach, limousine, Audi, BMW, Matic, carburant, diesel, essence.

Classe S

Moteur 8 Cylindres
Transmission Propulsion
Cylindrée 4663 cm3
Puissance 455ch
Couple maximum 700 Nm au régime de 1800 tr/min
0 à 100 4,8 sec
Vitesse maximum 250 km/H
Type BERLINE
Nombre de places 5

Location de luxe à Paris, Cannes, Nice, Monaco

Informations personnelles

Demande

Mercedes Classe S

Tarifs haute saison
    01/07 au 31/08

Tarifs basse saison
    01/09 au 30/06

jour 450 € (200 km) 360 € (200 km)
    3 jours 1 215 € (600 km) 972 € (600 km)
    7 jours 2 520 € (1 400 km) 2 016 € (1 400 km)
    Mois Sur devis (3 000 km) Sur Devis (3 000 km)

© LUXURY CLUB | Société du LUXURY GROUP Société de Holding au Capital de 449 400 € | Photos D.R.