Louer une Mercedes Classe S

Pour un déplacement professionnel ou une occasion personnelle, louer une Mercedes est un excellent choix qui permet d’allier le prestige d’un constructeur automobile de renom avec le confort de conduite d’une voiture de luxe aux finitions soignées et aux performances reconnues. Parmi nos différents modèles, nos agences de Paris et du Sud de la France vous proposent la location d’une Mercedes Classe S. Cette berline de luxe peut être réservée avec un chauffeur. Il est également possible de prévoir un transfert entre l’aéroport et votre hôtel. N’hésitez pas à contacter nos agences pour organiser au mieux votre location d’une Mercedes Classe S.

1. Type BERLINE
  2. Places 5
  3. Puissance 286 ch
  4. Transmission Propulsion
  • Jour (200 km) 590€
  • Jour (100 km) 472€
  • Mois (2000 km)Sur Devis
  • Km supplementaire1,6€
  • Âge minimum +25 ans

Location Mercedes Classe S

Le constructeur allemand a fait de ce modèle une vitrine de son savoir-faire technologique. Aujourd’hui, avec cette dernière génération, la septième à porter ce nom, cette voiture haut de gamme offre un niveau de confort hors norme, associé à une technologie des plus performantes, ce qui lui permet de conserver son image de référence de la catégorie.

Niveau performances, elle peut passer de 0 à 100 km/h en 6,8 secondes. Son moteur 6 cylindres affiche une puissance de 258 chevaux.

La location d’une Mercedes Classe S est une valeur sûre que nos agences conseillent sans réserve pour n’importe quelle occasion, qu’elle soit professionnelle ou privée.

Une berline de luxe emblématique

Sortie à l’automne 2013, cette nouvelle monture nous montre qu’il est possible de rester moderne et dynamique en conservant l’essence même d’un modèle emblématique. Rien n’a été laissé au hasard pour procurer au conducteur une expérience de conduite optimale et aux passagers un confort absolu. Les finitions soignées et luxueuses font de ce véhicule un modèle de prestige qui fait et fera encore longtemps rêver les amateurs de belles voitures.

Louez votre Mercedes Classe S avec Luxury Club.

Classe S

Moteur 6 Cylindres