Jaguar E-Pace, un petit SUV aux grandes ambitions

{"slide_to_show":"1","slide_to_scroll":"1","autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true"}

Le Jaguar E-Pace, nouveau SUV concurrent des Audi Q3 et BMW X1 célèbre son baptême au salon de l’automobile de Francfort.

D’une allure novatrice et d’une conduite proche de celle d’une propulsion, la dernière mouture de Jaguar offre, malgré son aspect compact, un espace intérieur conséquent, une excellente connectivité ainsi qu’une conduite sécurisée.

Une ligne insolite

Le SUV compact, tout en hauteur, est le fruit d’une volonté réussie d’originalité.
Sa hauteur de caisse, ses projecteurs étirés sur les côtés, sa calandre large, sa poupe athlétique, ainsi que son toit plongeant et ses arêtes sur les flancs, le tout rehaussé par des jantes de 17 à 21 pouces lui confèrent une esthétique énergique et sportive.
Son habitacle met également l’accent sur le dynamisme avec une planche de bord surmontée d’un volant trois branches et entièrement tournée vers le conducteur.

Un véhicule moderne et plein d’énergie : le SUV pour aventuriers

Le Jaguar E-Pace va particulièrement faire chavirer le cœur des jeunes clients à l’âme de baroudeurs avec son habitacle pratique et tout confort, ses nombreux objets connectés au service de la technologie et enfin sa structure légère qui présente de nombreux avantages en termes de consommation et d’écologie.

Le véhicule s’équipe ainsi de nombreuses prises USB et 12 volts, d’un système d’infodivertissement Touch Pro avec retour sur écran 10 pouces et d’une application Incontrol qui permet au conducteur de régler à distance la température de son auto avant un trajet.
Fonctionnel et intuitif, l’espace de rangement du SUV est en mesure d’accueillir une tablette tandis que les bacs des portières permettent de loger une bouteille d’un litre.

Le coffre est vaste malgré l’apparence compacte du véhicule qui offre cependant un confort indéniable.
Le SUV donne de surcroît la priorité à la sécurité avec des capteurs d’angle mort, un système de freinage d’urgence, une caméra 360° et un airbag piéton sur le capot moteur.

Par ailleurs, sa transmission Active Driveline répartit astucieusement le couple sur les roues selon les conditions et le contrôle de progression toutes surfaces facilite la conduite en situation délicate.
Le Jaguar E-Pace est enfin doté de quatre cylindres turbocompressés

Vous rêvez de prendre le volant d’une voiture de luxe, le temps d’une journée, un week-end ou plus ? N’hésitez pas à vous faire plaisir, en optant pour la location d’une Jaguar.