Actualités : Ford lance une FORD MUSTANG hybride pour 2020

{"slide_to_show":"1","slide_to_scroll":"1","autoplay":"true","autoplay_speed":"3000","speed":"300","arrows":"true","dots":"true"}

La Ford Mustang, véhicule emblématique ayant occupé une place importante sur les petits écrans notamment grâce à la série télévisée Knight Rider (le reboot de k-2000), est enfin de retour. En effet, le constructeur a annoncé l’arrivée de treize modèles d’ici 2021. Grande nouvelle pour les amateurs d’écologie, Ford s’est mis au vert avec des modèles qui seront équipés d’une alimentation électrique. Du 100% électrique pour certains, de l’hybrides pour d’autres, les nouveaux modèles proposés par le constructeur trouveront sans nul doute preneur auprès des fans de la marque, mais pas seulement. 4.5 milliards de dollars ont été mis sur la table par Ford afin d’investir dans ce programme unique en son genre. Des véhicules utilitaires, SUV, pick-up seront les premiers produits.

Flat Rock produira les nouveaux modèles de la marque à l’ovale bleu

Deux gros modèles seront mis en vente aux États-Unis dès 2010. Équipés d’un V8 pour le moteur de la Ford Mustang hybride et totalement électrique pour le SUV, ces véhicules seront mis en production par l’usine de montage de Flat Rock, autrefois connue sous le nom de Michigan Casting Center (MCC). Cette usine, qui compte actuellement 140 salariés, et qui est détenue par Ford, est responsable de la production de la Ford Mustang, mais également du Lincoln Continental. L’usine produira aussi l’énorme F-150. Ce pick-up aux proportions démesurées à l’image des États-Unis d’Amérique est le véhicule le plus vendu sur le territoire de l’oncle Sam. Ce nouveau modèle sera, de plus, disponible dans une version hybride, ce qui aura tendance à provoquer un véritable choc culturel et à plus forte raison dans un pays où le baril de pétrole est roi. Le véhicule aura la particularité non négligeable de se transformer en un groupe électrogène puissant qui permettra aux professionnels travaillant sur des chantiers de disposer d’une source d’électricité pratique et facilement accessible. Ce véhicule sera également suffisamment performant pour servir de remorqueur, Ford le souhaitant aussi fidèle que sa version thermique, de quoi joindre l’utile à l’agréable avec une pointe d’écologie. En ce qui concerne l’autonomie de ces véhicules plutôt gourmands, elle est estimée pour le SUV à 482km.

Un Ford Transit hybride rechargeable, à destination des professionnels

Un nouvel utilitaire hybride sera mis sur le marché de l’Europe dès 2019. L’objectif de ce modèle est simple et vise une réduction des coûts pour les entreprises. Pour couronner le tout, le constructeur a, de plus, mis en place un nouveau modèle de voitures hybrides à destination de la police qui pourra jouir de véhicules à la fois modernes, performants et silencieux. En effet, Ford s’est engagé dans la course aux voitures électriques et tente de se présenter comme leader du marché en fournissant une large gamme de voitures pour tous, mais également de services qui auront pour objets d’améliorer considérablement le quotidien des consommateurs.