Louer une Tesla Model S

Envie de louer une Tesla afin de tester la conduite d’une berline électrique ? C’est possible avec Luxury Club. Nos agences de Paris, Genève, Annecy et Chambéry ont à votre disposition ce magnifique modèle du constructeur automobile américain : la Tesla Model S. Côté performance, elle n’a rien à envier à certaines berlines du même standing. Vous pourrez le constater vous-même au volant de ce véhicule haut de gamme qui est vraiment agréable à conduire.

1. Type BERLINE
  2. Places 5
  3. Puissance 385 ch
  4. Transmission Propulsion
  • Jour (200 km) 580€
  • Jour (100 km) 464€
  • Mois (2000 km)Sur Devis
  • Km supplementaire1,6€
  • Âge minimum +25 ans

Location Tesla Model S

Pour vos déplacements professionnels, pour un week-end ou pour toute autre raison, il est possible de louer cette voiture luxueuse auprès d’une de nos agences (Paris, Genève et Savoie). Que ce soit pour une journée ou plus, vous aurez ainsi le plaisir de tester un véhicule électrique haut de gamme.

Très spacieuse, cette automobile de prestige peut accueillir 5 à 7 personnes. Elle est très confortable à la fois pour le conducteur et pour les passagers. Elle est également très stylée et offre un aspect extérieur digne des plus belles berlines.

Elle possède une autonomie de plus de 400km. Une grande console centrale dotée d’un écran 17’’ permet de contrôler les équipements du véhicule et notamment les suspensions.

Une berline 100% électrique avec de belles performances moteur

La Tesla Model S que nous proposons en location est un modèle à deux roues motrices qui réalise des performances impressionnantes. Elle peut ainsi passer de 0 à 100 en 5,6 secondes et atteindre la vitesse maximale de 225 km/h grâce à son moteur de 385 chevaux.

La tenue de route est excellente grâce à son centre de gravité très bas en raison de l’emplacement des batteries directement dans le châssis.

N’hésitez plus et appelez l’une de nos agences pour la location d’une Tesla Model S ! Expérience inédite garantie !

Model S

Moteur Electrique